German boat sailing working in germany

CARriEres                 

 

Upffront.com est une plateforme de vente en ligne qui n’est pas en manque d’idées. Nous nous considérons comme des perturbateurs parmi les acteurs e-commerce du secteur nautique, remettant en cause le modèle actuel qui se concentre sur une vision locale à la faveur d’un réseau interconnecté, avec une vision internationale des ventes, de la logistique et du marketing. Nous sommes constamment à la recherche de talent pour nous aider dans notre mission, donc si vous êtes passionné par le monde de la voile ou du e-commerce, continuez à lire.

A la recherche d'un challenge?


Nous utilisons les dernières technologies du numérique, en les associant à notre connaissance de l’industrie, pour impulser un changement transformationnel dans la vente et la distribution d’équipements de bateaux à travers le monde. Nous explorons sans cesse de nouveaux moyens de communiquer et de satisfaire nos clients, de développer de nouveaux partenariats avec les marques et les acteurs principaux du secteur qui bénéficient à chacun, et de nouvelles approches pour simplifier l’expérience de vente en ligne pour tout le monde.

Si vous nous rejoignez, vous serez plongé au sein d’une culture de travail rafraîchissante et pragmatique – toujours ouverte à de nouvelles idées et une nouvelle façon de voir les choses – et où vous aurez l’opportunité d’apporter votre pierre à l’édifice dès votre premier jour. 

Click here to see french-speaking roles 

Click here to see german-speaking roles


CONTACTEZ NOUS


Postes Vacants Actuels

REGIONAL REPRESENTATIVE

Nous recherons activement des spécialistes expérimentés en hardware et en rigging pour développer le modéle upffront.com dans leur pays/region de navigation.

Data GuRU

Nous faisons face à une expansion rapide de notre base de données pour laquelle nous avons besoin d'un technicien averti pour nous aider à gérer et à exploiter nos données.

CHEF DE PRODUIT

Nous entreprenons un élargissement important de notre base de données produits. Nous avons besoin de marins pour gérer les données, catégories de produits et relations avec les fabricants. 

Trouver de nouvelles personnes dynamiques pour intégrer notre jeune équipe internationale est un défi permanent. Nous sommes donc toujours intéressés par les personnes possédant les compétences suivantes. Il n’y a que deux prérequis essentiels : Vous devez être excellent dans votre domaine et être prêt à embarquer pour une nouvelle aventure.

Fraîchement diplômé ou encore en étude ? Rejoignez-nous en stage


Si vous êtes en étude et êtes intéressés par ce que Upffront.com pourrait vous proposer dans le futur – contactez-nous. Nous sommes toujours à la recherche de futurs talents et nous avons mis en place un program annuel de 12 mois pour nos stagiaires, qui peut faire parti de votre cursus d’étude.

Vous cherchez des rôles dans d'autres langues?


We also have french and german speaking roles

/  About Us  /  Careers

German boat sailing working in germany

CAREERS IN SAILING

 

Upffront.com is a retail platform with big ideas. We consider ourselves disrupters in the world of marine e-commerce, challenging the current locally-centric model in favour of a fully connected, global approach to sales, logistics and marketing. We are constantly looking for the right people to help us achieve our ambitious mission, so if you are passionate about sailing or e-commerce, read on.

LOOKING FOR A CHALLENGE?


We're using the latest digital technology, combined with our knowledge of the industry to drive transformational change in leisure marine sales and distribution worldwide. We are constantly exploring new ways to reach and delight our customers, new opportunities to partner with leading brands and businesses to mutual benefit and new approaches to simplify the online retail experience for everyone. 

If you come to work with us, you'll find a refreshingly no-nonsense work culture-one that is always open to new ideas and fresh thinking- and where you will be given the opportunity to add value from day one.

GET In TOUCH


Current Vacancies

REGIONAL REPRESENTATIVE

We are actively looking for experienced hardware and rigging specialists to develop the upffront.com model in their country / sailing region

Data GuRU

We are dealing with a rapidly expanding database of information. We need a tech savvy individual to help us manage and leverage our data. 

Product Manager

We are undertaking significant expansion of our product database. We need sailors to manage our product data and manufacturer relationships.  

Finding dynamic people to fit into our young, international team is a constant challenge and so we are always interested in hearing from people with the following specialist skill sets. There are only two stipulations: you have to be outstanding at what you do and ready for a new adventure.

Just graduated or still studying? Join our internship program


If you are studying and interested in what Upffront.com might be able to offer you in the future – please get in touch. We are always interested in nurturing future talent and we run an annual 12 month internship / placement program which you can build into your university degree.

Looking for roles in other languages?


We also have french speaking roles